nuages Blazon de la Fédération Internationale de Vo Viet Nam FIVV - SLQT Son Long Quyen Thuat Blazon de la Fédération Internationale de Vo Viet Nam FIVV - SLQT Son Long Quyen Thuat

Conclusion

Pour une meilleure compréhension, j'ai divisé la technique en chapitres distincts, le Võ étant comme un arbre doté de multiples branches. Le pratiquant s'il le désire peut approfondir sa recherche dans l'un ou l'autre de ces domaines. Certains préféreront le combat, d'autres l'acrobatie, d'autres encore la santé. Parfois les attirances changeront au cours de l'existence en fonction de l'âge et des aléas de la vie. Un Võ-sinh ne doit s'arrêter ni sur les succès, ni sur les défaites, mais persévérer. Il travaille avec modestie, humilité et patience, gardant l'esprit ouvert et les sens en éveil.

Chercher un Maître pour trouver la voie.

 

Maître_3.jpg



 

Maître Nguyên Duc Môc a consacré sa vie entière à l'étude du Võ. Il a formé des milliers d'élèves, inlassablement, sans rechercher la renommée. Nous, pratiquants, lui devons reconnaissance et loyauté pour la richesse de cette école, qui est le fruit d'une existence entière consacrée à l'étude.

"Quand tu manges un fruit, pense à celui qui a planté l'arbre. 

Quand tu bois de l'eau, penses à celui qui a creusé le puits."
 

Introduction
 
Salut
 
Physique
 
Technique
 
Thaos
 
Combats
 
Armes
 
Santé
 
Conclusion
 



 



 



 



 

AGENDA

22-07-2017 / 05-08-17

Stage d'été / Sommer Trainingslager

Le stage d'été se déroulera une nouvelle fois à Saint-Julien-de-Lampon, en Dordogne, dans le Périgord Noir.